CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Finalement , je vends ma CB500x

Aller en bas 
+3
paul69
Ged38
jean loup 69
7 participants
AuteurMessage
jean loup 69
Permis 125
jean loup 69


Moto : Honda Swing 2007 , CB500X 2022 , vespa 125 GTS touring 2018
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 73
Localisation : 69720 Saint Laurent de mure
Prénom : jean loup

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:44

J'ai mis 6 mois à me décider .

Je me rends compte que je n'ai qu'une paire de fesses , et donc 2 motos , c'est une de trop . Depuis que j'ai acheté la triumph Scrambler 400X en mars 2024 ,je ne me suis presque pas servi de la cb500x qui totalise 25300 kms . La triumph (8000kms maintenant ) plus légère et plus maniable me donne beaucoup de satisfaction et de plaisir . Pour le moment ,c'est celle ci que je vais garder .

L'annonce sur le bon coin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le texte :


CB500X honda 2022 (Rabaissée)


Vds CB 500X 2022 verte ,première main ,en excellent état ,utilisée et entretenue avec soin . Double des clés .Cette moto est actuellement Rabaissée de 30mm par un kit biellette sur l’amortisseur ; je dispose des biellettes d’origine (hauteur de selle d’origine 830mm vs 800mm) .Révision des 24 000 kms effectuée.


Je la vends avec ces accessoires :
pare brise givi haut D1171S +pare brise d'origine
crash bar inférieur givi
crash bar supérieur (honda) équipé de 2 feux leds
Selle confort Briant
Double prise usb avec voltmètre digital
Prise allume cigare (avant contact)
Double Klaxon
poignées chauffantes oxford touring
protège mains Givi
Grille de protection radiateur
valves coudées
Déflecteurs de jambes (honda)
Béquille centrale
Kit chaine neuf
Carter de chaine Karter
Pneus av et ar neufs
Graissage auto de la chaine
Top case bagstecs XB22 noir (motea)

Des photos et historique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Revenir en haut Aller en bas
Ged38
Permis A full
Ged38


Moto : Scambler Ducati 800, BMW F700GS, SHI300, CB500X dite Alpina Twin
Messages : 1685
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : 38 GRESIVAUDAN
Prénom : Geraldine

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:23

Si je n’avais pas rencontré la petite Ducat, je te l’aurais bien racheté, elle est très bien équipée.
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
paul69
Permis 125
paul69


Moto : Guzzi V7 IV Stone 2024
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2022
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Prénom : Paul

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:55

Bonne vente Jean-Loup , une belle et bonne moto !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1934
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 70
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:38

Belle moto ❗👍pas de soucis ,elle partira vite
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Vespa 300, Triumph 400 Scrambler, Enfield 500.......
Messages : 13169
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:20

Je ne voudrais pas jouer les ronchons de service, mais 6300€ pour une moto de 25000 kms, c'est pas un peu cher ?

J'aurais pu écrire " jolie moto bien équipée, bonne vente", ce qui est vrai aussi. Mais si je devais l'acheter, compte-tenu du fait que je n'ai pas forcément besoin de tous les équipements proposés, j'hésiterais à mettre cette somme dans une 500 de 25000 kms.
Tout en sachant que c'est une moto hyper fiable, et que les 100 000 kms ne lui font pas peur.
Et nous on sait que Jean-Loup est un gars scrupuleux qui prend un soin extrême de ses bécanes.

Pour relativiser mon propos, il est vrai qu'à présent les CB500X ont une bonne cote et sont reconnues pour leurs qualités. Ce qui n'était pas le cas les premières années, où j'avais littéralement bradé la mienne.

C'est vrai qu'en relisant l'annonce je vois " pneus et kit chaîne neufs". Ça c'est un budget dont il faut tenir compte effectivement.
Alors.......bonne vente !!! Very Happy

Pour élargir la discussion, depuis que j'ai fait tirer ma Triumph 400 un poil plus long (merci en passant pour les conseils sur le forum Triumph), je pense qu'elle peut remplacer une CB500X.
Avec pour atout sa légèreté et sa finesse, sa moindre exposition en cas de glissade en usage TT.
Par contre, elle sera un peu moins à l'aise sur long trajet à vitesse soutenue (j'entends au dessus de 100 km/h).
Mais pour mon usage, petites routes, voyages occasionnels et pistes TT je serais curieux de comparer en passant de l'une à l'autre....

Et si deux bécanes, c'est une de trop, que penser de mes 5 actuelles ?
Pourtant j'hésite encore à vendre ma Deauville, malgré que j'ai une demande claire. Mais je l'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
piston
Permis A full
piston


Moto : Suzuki 800 DE
Messages : 1229
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 81
Localisation : Lyon
Prénom : jacques

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:25

Francis, on sait bien à en juger à quel point tu aimes chacune de tes motos, qu'envisager de te séparer d'une d'entre elles est problématique et douloureux!
Eh bien oui, Jean Loup, tu fais un choix de raison en connaissance de cause, ta 500X est en super état et sur équipée, et comme le souligne Francis il est difficile d'intégrer le coût des accessoires en occasion, mais ils sont un argument de vente qui s'ajoute à l'état irréprochable de la moto.
Tu n'auras pas de mal à trouver acquéreur si tu te situes dans la fourchette de prix proposés
Revenir en haut Aller en bas
jean loup 69
Permis 125
jean loup 69


Moto : Honda Swing 2007 , CB500X 2022 , vespa 125 GTS touring 2018
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 73
Localisation : 69720 Saint Laurent de mure
Prénom : jean loup

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:39

@Francis : ma cb 500x c'est un peu comme ta deauville ; je l'aime beaucoup beaucoup et c'est pour cela que je l'ai mise à un prix élevé : J'ai peur qu'elle parte !

Et pour en revenir à la triumph scrambler 400 , la modif du pignon Sdb 15 dts permet à la moto de tenir une meilleure vitesse de croisière ,mais elle ne remplacera jamais la CB500x 2022.
Je comprends que tu ne dépasses pas le 100 km/h car sans pare brise c'est difficile et inconfortable ( j'ai bien compris que c'est en rapport avec l'utilisation que tu en fais ) .Avec la mienne et son grand pare brise , il m'arrive (rarement ) de prendre l'autoroute et de rouler entre 110 et 130 km/h assez confortablement .
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Vespa 300, Triumph 400 Scrambler, Enfield 500.......
Messages : 13169
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:24

jean loup 69 a écrit:
@Francis : ma cb 500x c'est un peu comme ta deauville ; je l'aime beaucoup beaucoup et c'est pour cela que je l'ai mise à un prix élevé : J'ai peur qu'elle parte !

Et pour en revenir à la triumph scrambler 400 , la modif du pignon Sdb 15 dts permet à la moto de tenir une meilleure vitesse de croisière ,mais elle ne remplacera jamais la CB500x 2022.
Je comprends que tu ne dépasses pas le 100 km/h car sans pare brise c'est difficile et inconfortable ( j'ai bien compris que c'est en rapport avec l'utilisation que tu en fais ) .Avec la mienne et son grand pare brise , il m'arrive (rarement ) de prendre l'autoroute et de rouler entre 110 et 130 km/h assez confortablement .


Tu écris n'importe quoi, Jean Loup. Avec mes pectoraux développés et mon torse viril et poilu, ce n'est pas un petit 130 en croisière qui va me fatiguer.
D'ailleurs Jacqueline aime que je sente bon la sueur lorsque j'arrive à Vesoul.
Du coup, sur un coup de tête, j'ai vendu la Deauville à un de mes beaufs. Lorsque j'ai dit à ma soeur que oui, je la vendais, 1/2 heure plus tard ils étaient là. Twisted Evil
A présent,  pour parfaire mon image de mascu....de muscu.....de biceps.....de mec quoi, il va me falloir trouver au moins une Norton pour la remplacer !!! Banzaiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
DJJ68
Permis A full
DJJ68


Moto : CRF 1100 Adv DCT 2021-XR400R 1999
Messages : 1957
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 62
Localisation : 68 Sundgau Alsace
Prénom : JJ

Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:56

T'as vendu cette Daubeville? J'y crois pas, pour une journée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement , je vends ma CB500x Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je vends ma CB500x   Finalement , je vends ma CB500x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement , je vends ma CB500x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends ma CB500X
» [VENDU] Vends ma CB500X
» Vends pot Akrapovic CB500X
» vends cb500x noire
» vends amortisseur cb500x 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: