CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage auprès des membres concernant les rassos

Aller en bas 
+15
Papounet
jean loup 69
pascal21
ybebert
papymeul
Francesco vespa
piston
Max la menace
paul69
pasfou
Chalet
JJ62
Hawk84
DJJ68
46n01w
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:37

Salut les copains,

j'avais vaguement évoqué cela lors du dernier rasso au vu d'un certain nombre de constats concernant la participation.

Grossièrement, on note que depuis trois rassos, peu de nouvelles têtes apparaissent, que des anciens désertent un peu et qu'on retrouve toujours le même noyau. Ce n'est pas gênant en tant que tel, cependant si nous pouvions améliorer quelques points et faciliter la participation en ajustant l'organisation, ce pourrait être bénéfique.

C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui. J'ai établi un questionnaire qui prendra une minute de votre temps à remplir, il est naturellement complètement anonyme, il n'y a que des cases à cocher, j'ai néanmoins laissé pour chaque question un champ texte libre si vous souhaitez apporter des compléments.

Que vous soyez un "bavard" ou un "mutique" sur le forum, merci d'y participer, chaque avis est important.

Le questionnaire est accessible depuis ce lien

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
DJJ68
Permis A full
DJJ68


Moto : CRF 1100 Adv DCT 2021-XR400R 1999
Messages : 1900
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 61
Localisation : 68 Sundgau Alsace
Prénom : JJ

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:15

Super Denis, lâchez vous les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawk84
Permis A progressif
Hawk84


Moto : CB500X (PC59) de 2016, auparavant une CB125F (JC74) de 2019
Messages : 490
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 39
Localisation : Cher mais parfois Loire
Prénom : Greg

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:30

Merci Denis,

Mais concernant les nouvelles têtes, si je n'étais pas en plein divorce en ce moment, je serais venu avec plaisir et là il y aurait eu une nouvelle tête.

Mais bon ce sera pour le prochain rasso
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:47

Entendu Greg ! Wink

Précision importante : Même si vous n'êtes pas intéressés par les rassos, vous pouvez répondre au sondage car c'est justement la première question. Vos réponses nous permettront de mesurer la popularité d'un tel événement. (Et vous n'aurez qu'une case à cocher avant de valider. Smile )


Questionnaire accessible depuis ce lien

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo


Dernière édition par 46n01w le Lun 26 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
JJ62
Permis 125



Moto : HARLEY ROAD KING 1450
Messages : 268
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : BOULOGNE SUR MER PAS DE CALAIS
Prénom : JEAN JACQUES

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:44

tu nous diras les retours.. voir un peu le profil de ce qui est possible ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:10

JJ62 a écrit:
tu nous diras les retours.. voir un peu le profil de ce qui est possible ou pas..

Of course, yes !

Pour le moment, 8 réponses soit 1/3 des visiteurs uniques qui sont passés depuis que j'ai mis en ligne le truc.
Nous allons attendre un peu avant de communiquer les résultats. Et une non-réponse ou une absence de réponse, c'est déjà de l'information. Wink

Questionnaire accessible depuis ce lien

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo


Dernière édition par 46n01w le Mar 27 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Chalet
ASSR 2



Moto : Cb500 x 2022
Messages : 136
Date d'inscription : 23/12/2021
Age : 41
Localisation : Aisne
Prénom : Sylvain

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:20

Hello moi j'ai participé au sondage. Après que ce soit anonyme ou pas j'assume pleinement mes réponses. La bise à tous et j'espère grandement vous rencontrer un jour car vous m'avez l'air tous fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
pasfou
ASSR 2



Moto : Tiger 850
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 58
Localisation : Orléans
Prénom : pascal

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:22

C'est fait Denis. Bonne idée.
Je n''ai pas vu dans les réponses : J'ai plus de cb500; Y'en a qui chantent faux
Revenir en haut Aller en bas
paul69
Permis 125
paul69


Moto : Cb 500 X noir
Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2022
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes
Prénom : Paul

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:37

Participé aussi ! bravo pour ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max la menace
Permis A full



Moto : Ex CB500X 2020 noire, Ex Africa twin dct 2022, Transalp XL 750 grise 2023
Messages : 863
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 66
Localisation : Poitiers
Prénom : Max

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:54

Bonjour à tous
Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk84
Permis A progressif
Hawk84


Moto : CB500X (PC59) de 2016, auparavant une CB125F (JC74) de 2019
Messages : 490
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 39
Localisation : Cher mais parfois Loire
Prénom : Greg

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:13

Après je peux citer un exemple d'un autre forum (125 attitude) où il y a presque 15000 membres inscrits (et même une page Facebook dédiée) et lors du dernier rasso nous étions une vingtaine de motos, 2 SDS en plus des pilotes et même un chien! donc faites le ratio et vous verrez que c'est pas énorme (0.15% des membres au total) mais si on ramène ces stats au nombre de membres actifs on est plus proches des 10%

tout ceci juste pour information
Revenir en haut Aller en bas
piston
Permis A full
piston


Moto : Suzuki 800 DE
Messages : 1163
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 81
Localisation : Lyon
Prénom : jacques

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:01

ok pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:42

Très bien les copains, ça se monte doucement, 13 réponses, c'est déjà très bien.


Questionnaire accessible depuis ce lien


PS: Pascal, des gars qui chanteraient faux chez nous ???? Tu rigoles, ça se saurait. Wink

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo


Dernière édition par 46n01w le Mer 28 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:55

Je vais aller remplir le questionnaire.
On pourra nommer ceux qu'on n'aime pas ? smile2_Dent Et puis ceux qui boivent sans modération ? J'en ai même vu un qui fumait, une fois......  Suspect
Et pire que tout, on me dit que des motards se seraient introduit dans notre rasso..... Suspect

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papymeul
Permis 125
papymeul


Moto : Kawa Z650RS ( CB500X en 2016/2017)
Messages : 347
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 75
Localisation : 33
Prénom : pierre

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

sondage bien venu, j'ai oublié le commentaire final : personnellement une mauvaise météo me ferait renoncer
Revenir en haut Aller en bas
ybebert
Permis A full
ybebert


Moto : CB 500 F (2014)
Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Gilbert

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:09

répondu...
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:46

Bien, quelques informations.

J'ai reçu à cette heure 26 réponses, c'est un résultat qui dépasse mes espérances, un très sincère remerciement à vous tous. Nous avons en moyenne 30 à 35 visiteurs uniques sur 24 h, et ce sont pratiquement toujours les mêmes à quelques exceptions près. On note parfois des pics à 40/44 mais c'est quasi anecdotique, donc 26 réponses constituent un score plus qu'honorable et surtout significatif.

Je mettrai en ligne les résultats demain, vous pourrez les étudier, les décortiquer et je vous propose que nous en discutions ensuite ensemble afin d'améliorer ce qui peut l'être et aussi rendre ce rasso le plus accessible possible.

J'ai un peu de boulot pour faire les captures d'écran et récupérer les verbatims, je m'y mets demain matin ce qui laisse encore quelques heures pour d'éventuels retardataires. Wink

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
pascal21
Permis A progressif
pascal21


Moto : Suzuki vstrom 650 2023
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Dijon
Prénom : pascal

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:13

repondu, bon boulot Denis...

pascal
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:45

Les résultats


En deux mots, une image qui présente les résultats et sous l'image, les verbatims que j'ai recopiés car ils n'apparaissaient pas entièrement sur l'image. Let's go...


Sondage auprès des membres concernant les rassos Intere10

J'aurais bien voulu participer mais un problème familial, m'a contraint d'y renoncer
Je bosse jusqu'au vendredi soir 19H et reprend le lundi 7h , et ne bosses pas durant les vacances scolaires (chauffeur accompagnateur d'enfant)
il m'est difficile de m'absenter plusieurs jours. Des petits rasso régionals sur la journée pourraient m'intéresser.
C'est indispensable pour la vie d'un forum
Depuis le début, la convivialité est présente, j'y participe autant que possible.
je pourrais être intéressé . J'en ai déjà fait ,mais moins envie à 71 ans



Sondage auprès des membres concernant les rassos Lieu10

pas trop loin de chez moi


Sondage auprès des membres concernant les rassos Budget10

En m'y prenant assez en avance, le budget ne sera pas un soucis dans la mesure du raisonnable
je roule beaucoup, mais avec ma tente et je suis attentif a mes dépenses sans non plus étre pingre
Budget raisonnable, tel qu'on pratique actuellement = impec !
les retraites augmentent peu : il faut faire attention au budget .
Formule camping compatible (évitons les SOFITEL !)


Sondage auprès des membres concernant les rassos Dispon10

Sondage auprès des membres concernant les rassos Dispon11


J'habite trés loin...
tant qu'une planification assez tôt est faite, je pourrai me rendre disponible
je n'ai pas de congés a proprement parler mais toutes les vacances scolaires ..
il faut que les dates concordent avec des prises de congés possible et ce n'est pas toujours évident dans un contexte de travail
Je peux me libérer si ce n'est pas trop loin de chez moi.
rare
Je favoriserais les WE de 3 jours, vis à vis de ceux qui travaillent encore. Les pauvres....
je suis déjà très occupé par différents rassemblements moto. Peu de disponibilités.
Je suis moins disponible le WE .
J'ai un planning de sorties assez important donc pas toujours libre
3 jours c'est bien pour moi


Sondage auprès des membres concernant les rassos Period10

Plutot en vacances scolaires pour ma part
juin- 25 juillet et 15 aout-sept sont toujours compliqué pour moi mais quand c'est possible je viens
pas d'importance, à condition de ne pas être déjà engagé ailleurs.
Sans pluie !!! et en dehors des migrations estivales...


Sondage auprès des membres concernant les rassos Heberg10

Je n'ai pas de matériel de camping et préfère le bungalow quitte à le partager


Sondage auprès des membres concernant les rassos Partic10

Il y un nommé Denis, souvent accompagné d'un certain Max, et parfois d'un Alsacien qui craignent un max. Sinon, RAS.


Sondage auprès des membres concernant les rassos Balade10

Faire plusieurs groupes si nécessaire
Balade en petit groupe, c'est très bien. Je n'aime pas les grands convois.
Je n'aime pas trop ces roulages en convoi
Mon niveau de pilotage est un léger handicap mais ça va !
Le roulage en convoi ne me géne pas mais je suis lent...


Commentaires ou suggestions éventuels


Nouveau sur le forum, je compte bien participer au prochain rasso, .
quand une date est clairement fixée, ce serait une bonne idée de modifier le titre du sujet pour qu'elle apparaisse : cela sera plus clair
une fois en retraite, ca devrait pas trop tarder en core une bonne année, j'aurais plus de temps et je pense yparticiper volontier ..
Je serais ravie de continuer à participer dans les années à venir dans la mesure de mon possible
Le seul rassemblement auquel je vais est celui des MZ car il est à seulement 3h de route de chez moi (c'est facile de s’échapper le vendredi soir et de rentrer le dimanche). Les plannings de certains week-end ou vacances sont prévus plusieurs mois (années) à l'avance...
Si le rasso n'est pas trop éloigné je suis partant pour y participer.
En tout cas merci à ceux qui s'investissent dans ce genre de projet
Faire plusieurs petits rasso  et un grand.les petits régionaux et un grand national
Que dire ? En tout cas, bonne initiative, Denis, que d'avoir ouvert la question !
Bonne idée ce sondage ; ça me donnera peut-être envie de faire un rasso
J'aime bien les rassos actuels et si on était le double ça ne changerait pas grand chose je présume. Mais être 30 ou 50 n'est pas forcément un objectif. Si j'étais grégaire, j'irais dans des concentrations mais...pas mon trip !

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Hawk84
Permis A progressif
Hawk84


Moto : CB500X (PC59) de 2016, auparavant une CB125F (JC74) de 2019
Messages : 490
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 39
Localisation : Cher mais parfois Loire
Prénom : Greg

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:49

J'ai reconnu au moins 3 de mes commentaires dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jean loup 69
Permis 125
jean loup 69


Moto : Honda Swing 2007 , CB500X 2022 , vespa 125 GTS touring 2018
Messages : 288
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 72
Localisation : 69720 Saint Laurent de mure
Prénom : jean loup

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:58

De lire le CR et les résultats du sondage  me donne envie de faire celui de l'année prochaine !

merci Denis pour cette initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Papounet
Permis A full
Papounet


Moto : CB500X2016 rouge
Messages : 565
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 63
Localisation : Auvergne
Prénom : Bernard

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:00

Ça semble plus honnête que la plupart des élections dans les démocraties "populaires" de mes jeunes années Very Happy Le taux de participation est gratifiant. Bravo Denis.
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:01

Parfait Jean-Loup, ce sera avec plaisir. Bon les copains, n'hésitez pas à émettre des idées ou suggestions pour le prochain rasso. Il sera bien évidemment impossible de satisfaire tout le monde mais nous pouvons réfléchir à la manière de réduire les coûts, au partage d'hébergement, à la période et à un coin sympa, un peu central qui pourrait glisser en fonction des participants.

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
DJJ68
Permis A full
DJJ68


Moto : CRF 1100 Adv DCT 2021-XR400R 1999
Messages : 1900
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 61
Localisation : 68 Sundgau Alsace
Prénom : JJ

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:38

Une suggestion en passant, faudrait plus de bouteilles, parce que le pochtron du Doubs(si tu vois de qui je parle) il a une grosse descente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max la menace
Permis A full



Moto : Ex CB500X 2020 noire, Ex Africa twin dct 2022, Transalp XL 750 grise 2023
Messages : 863
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 66
Localisation : Poitiers
Prénom : Max

Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:03

Salut
On fixe une période, ceux qui sont quasi sûrs de venir se déclarent. On calcule le barycentre pondéré des obligations professionnelles. On trouve un lieu proche d'un endroit où le rasso a déjà eu lieu. On retire en plus ou en moins la distance de Francis à la bouteille de pineau fois 10000000. On trouvera un lieu extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage auprès des membres concernant les rassos Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres concernant les rassos   Sondage auprès des membres concernant les rassos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage auprès des membres concernant les rassos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un sondage ?
» Visualisation des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: