CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
+15
Bud78
flo74
Spoon
Seb31100
zozo
ed33
ririne45
fanfan86
Jack
46n01w
Irlan
Doume02
kevcoq
Léyon
Francesco vespa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:23

Je n'ai pas trouvé comment envoyer un MP au modérateur de ce Forum ( Jack si j'ai bien compris ?), donc j'écris ici.

Et je me disais qu'on pouvait peut-être améliorer les rubriques existantes :
- Ouvrir une rubrique Petites Annonces. ( ça peut intéresser du monde, ne serait-ce que pour revendre des accessoires dont on n'a plus l'utilité sur nos bécanes, voire des objets "moto" en général).
- Ouvrir une rubrique " Parlez nous de votre bécane" qui serait dissociée de celle où l'on raconte nos balades, voyages etc....
Pour l'instant elles sont confondues et pourtant ce n'est pas vraiment le même thème, si le Forum s'étoffe ça deviendra un peu plus compliqué d'aller à l'essentiel.

J'ignore si c'est possible pratiquement, ni ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:41

Techniquement, ça ne pose aucun problème.

Je suis d'accord avec tes propositions, et je verrais bien aussi une rubrique "vie du forum", ou "suggestions pour un forum encore plus beau de la mort qui tue tout et même le reste", un truc dans le genre. On pourrait y poster des discussions comme celle-ci, une par idée, ce qui les rendrait plus faciles à gérer. Chacun pourrait y répondre, pour tenter d'améliorer la proposition de base.

Après, Jack choisirait d'en tenir compte ou non, et pourrait y répondre d'un laconique :


  • "Faut voir..."
  • "Ok, j'aime, je mets ça en travaux !"
  • "C'est fait !" et couic : verrou.
  • "Savapalataite ?!!" et couic : verrou.


Autre suggestion, qui n'a rien à voir : les pubs. Je n'ai jamais été aussi envahi de pages publicitaires qu'ici, et en plus elles semblent bypasser complètement les capacités d'anti-popup de mon navigateur. Rien que tout à l'heure, je m'en suis pris 5 en quelques secondes. C'est pénible.

Surtout quand tu es en train de taper un message, et qu'une page, hop ! se charge à l'insu de ton plein gré et sans prendre la peine de changer d'onglet. Apu message, le retour dans l'historique ne permettant pas forcément de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
kevcoq
Permis 125
kevcoq


Moto : CB500F 2k13
Messages : 312
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
Prénom : Kevin

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:52

Léyon a écrit:
Techniquement, ça ne pose aucun problème.

Je suis d'accord avec tes propositions, et je verrais bien aussi une rubrique "vie du forum", ou "suggestions pour un forum encore plus beau de la mort qui tue tout et même le reste", un truc dans le genre. On pourrait y poster des discussions comme celle-ci, une par idée, ce qui les rendrait plus faciles à gérer. Chacun pourrait y répondre, pour tenter d'améliorer la proposition de base.

Après, Jack choisirait d'en tenir compte ou non, et pourrait y répondre d'un laconique :


  • "Faut voir..."
  • "Ok, j'aime, je mets ça en travaux !"
  • "C'est fait !" et couic : verrou.
  • "Savapalataite ?!!" et couic : verrou.


Autre suggestion, qui n'a rien à voir : les pubs. Je n'ai jamais été aussi envahi de pages publicitaires qu'ici, et en plus elles semblent bypasser complètement les capacités d'anti-popup de mon navigateur. Rien que tout à l'heure, je m'en suis pris 5 en quelques secondes. C'est pénible.

Surtout quand tu es en train de taper un message, et qu'une page, hop ! se charge à l'insu de ton plein gré et sans prendre la peine de changer d'onglet. Apu message, le retour dans l'historique ne permettant pas forcément de le retrouver...
Le forum est fait à partir d'un outil proposé gratuitement en ligne et héberger par ce même organisme qui du coup fou de la pub à gogo pour rentabiliser.

Pour la pub, je te conseille Mozilla ou Chrome avec "adblock". De mon côté, je n'ai aucune pub sur aucun site Twisted Evil .

Pour avoir un forum sans pub, il faut passer par son propre hébergeur (il en existe quelque un gratuit) et y installer un forum (style phpBB). Mais la complexité du tout augmente considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Doume02
Permis 125
Doume02


Moto : CB500X rouge (2014)
Messages : 237
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 60
Localisation : Noordwijk (Nederland)
Prénom : Dominique

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:57

Si je peux me permettre vu que je suis nouveau, sa serai une rubrique " les petits défauts de nos montures" si ils existent bien sur.Laughing 

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Permis A full
Irlan


Moto : CB500X Rouge
Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Entre-deux-Mers (33)
Prénom : Diego

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:11

Pour les pubs j'ai la petite extension adblock pour FireFox qui marche très bien. J'ai ça depuis des années, et aucune pub ni fenêtre pop up ne vient m'importuner ! Smile
Pour le reste je suis OK avec vous Smile
Au sujet des accessoires je me demandais s'il était vraiment pertinent de distinguer CB500F / CB500X et CB500R ?
Je veux dire qu'un sujet sur les leviers, les silencieux ou les pare-mains, par exemple, peut être commun à tous les modèles, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:15

Toutafé ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de répétitions et on s'y perd déjà un peu entre les différents fils consacrés aux accessoires.

"Vie du Forum" et "Les petits défauts de nos montures" c'est bien aussi. Et aussi les améliorations apportées, les petits trucs qui facilitent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:32

kevcoq a écrit:
Pour la pub, je te conseille Mozilla ou Chrome avec "adblock". De mon côté, je n'ai aucune pub sur aucun site Twisted Evil
Je suis déjà sous Mozilla. Mais il est vrai que je n'ai pas installé adblock. Je n'en avais jamais encore eu besoin, n'ayant rencontré ce problème sur aucun des autres forums que je fréquente. Je vais donc le faire, et hop !



kevcoq a écrit:
Pour avoir un forum sans pub, il faut passer par son propre hébergeur (il en existe quelque un gratuit) et y installer un forum (style phpBB). Mais la complexité du tout augmente considérablement.
J'ignorais que ce forum n'était pas dans ce cas, justement. Mais effectivement, vu le nom du domaine, j'aurais pu m'en douter. Dans ce cas, c'est clair, il n'y a rien à y faire...

Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:46

Bonjour,

d'accord avec les suggestions précédentes.

- me concernant je commence à me perdre avec tous les liens excellents qui sont donnés par les uns et les autres et qui pointent vers des détaillants ou fournisseurs. On voit un truc bien et pour le retrouver quickly, ce n'est pas toujours aisé au bout de trois jours. Je n'ai pas trop réfléchi au truc mais peut-être qu'une rubrique dédiée ...

Concernant les pubs, navigant sous Chrome, j'utilise "Disconnect me", je recommande chaudement Smile , pas vu une seule pub sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
kevcoq
Permis 125
kevcoq


Moto : CB500F 2k13
Messages : 312
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
Prénom : Kevin

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:23

Pour les différents lien, il suffirait de faire une note qui reprends le lien, la description et en fonction des commentaires sur le post initial, une note entre 0 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:36

Tatafé, mais pour ça il faut quelqu'un pour s'en occuper, et la complicité de Jack ou des modos quans il y en aura (pour mettre la note en post-it, déjà, sinon elle sera sans intérêt ; mais aussi pour qu'on puisse demander la ré-attribution des droits sur le post en cas de défection - ce qui suppose qu'on ait un moyen de communiquer avec lui/eux).

Le problème, c'est que celui qui va se lancer là-dedans ne s'en occupera pas jusqu'à la fin des temps. Tôt ou tard, il s'en ira ou se lassera de gérer le truc. Et rien ne garantit que quelqu'un voudra prendre le relai.

On peut aussi imaginer, s'il y a une équipe de modos, que la gestion de ce type de posts fasse partie de leurs attributions. Il n'y aurait plus de problèmes de droits, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
kevcoq
Permis 125
kevcoq


Moto : CB500F 2k13
Messages : 312
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
Prénom : Kevin

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:50

Je propose juste les idées.
Je suis déjà webmaster pour un autre forum (on peut d'ailleurs trouvé le lien dans ma signature).
Ce n'est pas l'animation du forum qui me prends du temps (on n'est pas nombreux) mais la mise en place de tout les outils et du site un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:03

kevcoq a écrit:
Je propose juste les idées.
Bah oui, pareil pour moi. On discute...

J'ai moi-même été webmaster par le passé. Et j'ai été modo sur plusieurs forums (je ne le suis plus que sur un seul, maintenant, car j'ai fini par en faire une overdose, j'en avais ras le bol des gens jamais contents).

Quand ils sont gros (les forums, hein, pas les gens Laughing ), l'animation et la modération peuvent devenir véritablement très prenants. Voire pénibles. Même en équipe. D'ailleurs, on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:03

Je connais un forum d'environ 5000 inscrits qui fonctionne sans modo.
Avec juste deux personnes qui interviennent s'il faut déplacer un post, ouvrir une nouvelle rubrique.
J'imagine que ça doit être assez exceptionnel dans la vie des Forums.
(Je parle du Flatistan......Après, l'histoire nous apprend que sur 5000 inscrits, beaucoup viennent à la pêche aux infos techniques, seuls une bonne centaine animent vraiment le forum en participant aux échanges).
Bien sûr il y a des prises de tête de temps à autre, mais finalement tout se règle en bonne intelligence, sans échange de noms d'oiseaux....Smile 

41n01w (Denis en fait !) , je prends note de " Disconnect me", merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:50

Le plus gros auquel j'ai participé (dans l'équipe modo, mais je ne me rappelle pas combien on était) avait plus de 6000 membres. Il y avait des périodes de tranquillité, heureusement, mais pétard ! c'était chaud, parfois !... J'en ai été dégouté au point que j'ai carrément quitté le forum. Je n'y suis jamais revenu, et je n'y reviendrai pas.

Je ne sais pas si c'est le forum que tu cites ou celui dont je parle qui est le plus représentatif... J'espère que c'est le tien, mais j'en doute. En même temps, je trouvais régulièrement que les exigences que nous imposions aux membres étaient abusées, ceci pouvant expliquer cela. Il fallait que rien ne dépasse, et on en était même rendu à discuter de la définition d'un quota de fautes autorisées en fonction du nombre de mots, ou de lignes, je ne sais plus, d'un message ! Va bien, ce n'était pas un forum littéraire !

Mais on dérape, là ! Typiquement, on se serait déjà fait rappeler à l'ordre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:13

Bof....on discute. Smile 

Je connais aussi des Forums hyper "fliqués" où rien ne dépasse comme tu l'écris. Insupportable à mes yeux !
Faut faire avec l'humain qu'on est tous, on peut se tromper, dire des choses qui dépassent notre pensée, demander à en être excusé, c'est la vie !
Après, on n'a pas tous les mêmes facilités avec l'expression écrite, mais je n'ai jamais rejeté quelqu'un qui fait l'effort d'essayer de s'expliquer correctement, même s'il fait une faute par mot.

En fait, au Flatistan il s'est produit une sorte d'autorégulation. Les sujets politiques brûlants, les opinions religieuses extrêmes etc... sont des sujets trop polémiques pour être abordés sur un forum, on s'en est rendu compte par nous même sans qu'un modo nous le dise.
En même temps, on s'autorise à nommer des désaccords, mais correctement.
(Il faut préciser que ce Forum a été fondé par des exclus d'autres Forums de vieilles BM d'où ils avaient été  virés car "non politiquement  correct". Il y règne un esprit un peu " Charlie Hebdo" et en même temps des types très sérieux y ont  pris leur place sans difficulté).
En fait c'est surtout l'humour dont font preuve pas mal de membres très actifs qui a permis que ça tourne comme ça.


Quand je lis certains commentaires sur You tube ou autres, c'est franchement attristant de voir autant de bêtise humaine s'y lâcher....
Mais bon, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:20

Mais ??? Que fait l'administrateur ? Normalement un bon administrateur vous aurait tous envoyé vous faire voir depuis bien longtemps en vous insultant comme des malappris !

Nan, sérieux, les traditions se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Moto : BMW 1200 RT Bronze
Messages : 668
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Angoulême (16)
Prénom : Jacques

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:55

Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos remarques ...alors je vais tenter d'y répondre :

-La rubrique "petites annonces" va être créée dès que j'aurai fini de taper ce message !
Dans un premier cela ne me paraissait pas utile, mais si vous le demandez, pas de problème !

En revanche pour le reste :
-Pour raconter tout vos petits trucs, en rapport ou pas avec votre moto, en rapport ou pas avec la moto, en rapport ou pas avec vous, en rapport ou pas avec tout le reste (!) vous avez à votre disposition la rubrique "de tout et de rien" qui va TRES TRES BIEN !

Je ne suis pas pour la multiplication des rubriques car, comme vous l'avez dit vous même, après on s'y perd !

Pour parler moto plus particulièrement : "la moto en général"

pour les équipements : "l'équipement du motard" ...

J'ai déjà testé cela sur mon premier forum (ouvert en 2008) et ça fonctionne pas mal ...

Pour la suite, je suis à votre écoute Wink


_________________
Jacques  -  Administrateur


______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://cb500.1fr1.net
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:04

Bonsoir,

Je te remercie.

Après, c'est aussi à nous de nous discipliner en nommant dans le titre ce dont on parle, si on ouvre un nouveau sujet (je pense à la rubrique accessoires surtout), pour faciliter les recherches ultérieures.

Pour les PA, c'était une suggestion, si ça se trouve ça ne va pas servir à grand chose, surtout pour des bécanes aussi récentes, mais va savoir.....


Dernière édition par Francesco vespa le Jeu 31 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Moto : BMW 1200 RT Bronze
Messages : 668
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Angoulême (16)
Prénom : Jacques

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:05

La rubrique est créée ... à suivre !

Sinon pour me joindre par MP, il suffit de créer un nouvel MP et de choisir "JACK" comme utilisateur destinataire ! Wink

_________________
Jacques  -  Administrateur


______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://cb500.1fr1.net
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:07

Merci, ce matin je n'avais même pas vu que MP existait déjà dans le bandeau supérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Permis A full
Irlan


Moto : CB500X Rouge
Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Entre-deux-Mers (33)
Prénom : Diego

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:10

Ok merci ! cheers 
Dans les idées un peu en vrac :
- fusionner les rubriques d'accessoires ? histoire de ne pas multiplier les fils sur les mêmes sujets dans différentes rubriques
- il y avait quelque part un fil avec les photos de nos brèles, il serait pas mal épinglé dans la rubrique présentation des membres, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan86
Permis A full
fanfan86


Moto : cb650r argent mat
Messages : 942
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : nouaille maupertuis
Prénom : stephane

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:15

je verrai bien une section parking pour mettre en photos nos bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13013
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
fanfan86
Permis A full
fanfan86


Moto : cb650r argent mat
Messages : 942
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : nouaille maupertuis
Prénom : stephane

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:56

je te jure que je ne bois pas d alcool clown 
Revenir en haut Aller en bas
ririne45
Permis A full



Moto : CB500F 04/2013 noire
Messages : 2831
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43
Localisation : Montluçon
Prénom : Karine

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:58

Alors Greiv tes réponses aux demandes maintenant que tu es le nouveau modérateur du forum??????
En tout cas félicitation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité pour le forum ?
» les codes utiles sur le forum pour de la mise en forme, des aspects particuliers, ou même parfois blaguer
» Taille du forum : non, c'est bon......
» Visualisation des membres du forum
» Problème technique d'accès au forum via PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: