CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vends CBR500R pour pièces

Aller en bas 
+6
ybebert
valcox
Four valves
Francesco vespa
tahiti
zozo
10 participants
AuteurMessage
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:38

Bonjour à tous,

Je vends ma CBR 500 R 2013 pour pièces sans carte grise suite à accident de la circulation.
La moto a été classée véhicule irréparable économiquement, suite au chiffrage des réparations pour un carénage d'origine Honda.

Toute la partie cycle est en très bon état et très bien entretenu.
Moteur 20000 km et vidange et révision OK.
Fourche OK vidange à 19000km.
Plaquettes remplacées à 16000km.
Pneu AR 20% usure, AV 80% usure

A vendre UNIQUEMENT POUR PIECES sans garantie de l'état résiduel.
La moto est quand même roulante puisque j'ai roulé avec suite au choc. Pas de rayures, choc sur toute la partie cycle.

2200€ moto complète.

Moteur : 600€
Ensemble fourche complète + demi guidons : 500€
Jeu de roues AV + AR avec pneus : 300€
Réservoir : 250€
Cadre : 800€
Pot IXIL hyperlow L2X : 150€
Passage de roue ERMAX : 150€
Lèche roue ERMAX : 60€
Béquille centrale SW Motech : 80€
Compteur : 80€
Carénage arrière complet : 150€
Platines reposes pieds avant : 60€
Reposes pieds arrière : 40€
Bras oscillant + amortisseur : 200€
Faisceau : 150€
Feu arrière : 30€
Selle arrière : 40€
Selle avant : 50€
Capot de selle HONDA : 80€
Ligne d'échappement : 100€
Pot d'origine : 50€
Bavette porte plaque origine : 20€
Bulle origine : 20€
Rétroviseurs : 20€
Araignée : 40€
Système de freinage étrier AV + AR : 150€


Voilà... je vais rajouter les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti
Permis A full
tahiti


Moto : 125 ybr (en vinification) , 750 Tracteur
Messages : 2865
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 61
Localisation : 18
Prénom : Philippe

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:00

Crotte alors ! Bon , tu as l'air de bien aller et c'est le principal .

Mais je ne comprends pourquoi tu n'as plus la carte grise , même si ta moto est déclarée économiquement irréparable . 
Ca ne concerne personne de savoir si tu roules avec une moto irréparable économiquement ou non , tu as ENCORE le droit de rouler avec ce que tu veux .........

Ca va pas durer longtemps , il faut en profiter . GAAAAAAAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:28

malheureusement, dans ce pays, tu as 3 choix quand elle est VIE :
La vendre à l'assurance
La garder la CG est gelée et tu ne peux plus la revendre, tu peux la réparer, mais sous contrôle de l'expert.
La garder en récupérant le Delta la valeur du rachat moins la valeur résiduelle, mais plus de CG.
Je regarde pour ce dernier cas, car l'option 2 est une impasse et un gouffre financier.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13015
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:27

Réfléchis peut-être en direction de la revente à l'assurance ? 
Si les prix que tu demandes sont corrects, ça m'étonnerait quand même que tu revendes ton cadre 800€, surtout sans CG.
Revenir en haut Aller en bas
Four valves
ASSR 2
Four valves


Moto : cb500f crf250 X-MAX400
Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 53
Localisation : belgique
Prénom : fabian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:56

C'est pas possible d'en faire un roadster "F" ?
Revenir en haut Aller en bas
valcox
Permis A full
valcox


Moto : CB 500 F 2014
Messages : 1133
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Val

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:16

Ça dégoute de vendre un véhicule nickel mécaniquement juste pour de l'esthétique... ça existe pas encore les poly piste pour le CBR ?

Ça coute combien un passage devant expert, pour récupérer la CG ?

Sinon, +1 avec Francis, un cadre sans CG, pour moi, c'est pas 800€... 100€ à la grande rigueur, ça ne peut qu’intéresser un pisteux...

Sinon pour le reste, si tu vends tout, ca fait dans les 3400 €.
Revenir en haut Aller en bas
ybebert
Permis A full
ybebert


Moto : CB 500 F (2014)
Messages : 1310
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Gilbert

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:07

zozo a écrit:
Bonjour à tous,

Je vends ma CBR 500 R 2013 pour pièces sans carte grise suite à accident de la circulation.
La moto a été classée véhicule irréparable économiquement, suite au chiffrage des réparations pour un carénage d'origine Honda.

Toute la partie cycle est en très bon état et très bien entretenu.
Moteur 20000 km et vidange et révision OK.
Fourche OK vidange à 19000km.
...

J'ai du mal à comprendre que si le moteur est ok, cadre, fourche ok elle soit économiquement irréparable, c'est si cher que ça le carénage ???
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:46

Francesco vespa a écrit:
Réfléchis peut-être en direction de la revente à l'assurance ? 
Si les prix que tu demandes sont corrects, ça m'étonnerait quand même que tu revendes ton cadre 800€, surtout sans CG.
Tu as raison, le prix est volontairement gonflé car sans CG, ca ne vaut rien et c'est surtout que je ne veux pas le vendre (car CG liée au cadre).
L'expert me propose 1000€ de moins que les prix de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:54

Pour les carenage piste, ca existe vers les 450€.
La CBR500R CUP exige la CG donc un pisteux ne l'achètera que pour les pièces.

Oui, dans l'accident le choc à peté toutes les fixations de carenage droit, le feu, peté par transmission les fixations haut du carenage gauche, le carenage avant englobant le feu, l'entourage compteur, le garde boue et plie le radiateur. Le tout il y en a pour 4000€.

Le reste tout est nickel, je roulais avec après l'accident...
Bref je me fait littéralement enculé là dessus sur un accident non responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ybebert
Permis A full
ybebert


Moto : CB 500 F (2014)
Messages : 1310
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Gilbert

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:58

4000€ de réparation sur un véhicule de valeur neuf autour de 5900€ alors que l'ensemble cadre/moteur est sain c'est complétement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:00

Avant de donner une réponse à l'assurance, je veux savoir si il y a des gens intéressés pas des pièces, dans ce cas je la revends pour pièces (je sais qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché de l'occasion) ou sinon je la vendrai a l'assurance en perdant pas mal de sous...
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

jybebert a écrit:
4000€ de réparation sur un véhicule de valeur neuf autour de 5900€ alors que l'ensemble cadre/moteur est sain c'est complétement dingue !
Je suis bien d'accord avec toi. Regardes les prix sur http://www.bike-parts.fr/ tu as les tarifs.
Tu prends par lot (avant, carenage gauche, carenage droit), tu fais la somme de toutes les pièces, et voilà la douleur.

Vous ne savez même pas au point auquel j'en ai pour la terre entière (moi y compris) qu'on en arrive là avec un "petit" choc.
C'est un beau gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:50

Flo, je n'ai pas forcément bien tout suivi et je vais peut-être écrire une bêtise, mais ne serait-il pas envisageable de faire réparer la moto par l'assurance et que tu verses le complément ? Je sais qu'on peut l'avoir saumâtre de devoir payer alors que c'est la responsabilité du tiers qui est engagée mais au moins tu aurais ta moto, tu pourrais rouler ou la revendre. Juste une idée peut-être idiote...

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
valcox
Permis A full
valcox


Moto : CB 500 F 2014
Messages : 1133
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Val

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41

Mouai... Comme quoi ça sert pas à grand chose d'être bien assuré... Mieux vaut être au minimum, au moins tu y laisse des plumes mais tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:19

Alors pour la garder je suis d'accord... Mais 2000€ à sortir de ma poche, plus dans 6 mois la revision des 24000 km et un pneu avant.
Donc à la louche 3000€ soit deux fois le prix de la moto... c'est cela qui me freine un peu.
Et puis maintenant que j'ai le A, je serais bien passé à plus gros et surtout plus confortable pour faire de longs trajets. Le VFR par exemple, mais encore trop cher. En attendant rien ou un Z750. À voir.
Sans toutes ces histoires, je serai passé direct au VFR après la CB, où les deux, l'une pour la ville en tant qu'utilitaire ou moto de ville, et l'autre pour rouler.

carrément, quand tu est en tout risques avec des extensions et non responsable. la prochaine sera au tiers + ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13015
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:45

Zozo : à tout hasard, voici l'avis d'un copain du Flatistan qui a connu ce genre de mésaventure :

"Dans un cas de figure ou tu es totalement en droit, Càd ou tu n'as aucun % de responsabilités, l'assurance de la partie adverse te doit la réparation de tes dommages (ça , c'est la loi, et en dehors des systèmes de compensation entre assurances )
Ce n'est pas uniquement une question de valeur vénale; je m'explique: si la réparation dépasse la valeur vénale estimée par l'expert( expert automobile qui n'y connait bien souvent pas grand chose en moto et encore moins souvent en moto ancienne!!) tu es en droit de faire valoir la "valeur d'usage"
Càd de refuser tout argent mais de demander le remplacement de ton véhicule par un autre, même marque, même type, même année, même état(réparation etc ) et ça , ca les fait vraiment iech!!!
Quand, lors de la visite de l'expert, tu lui fais bien comprendre ça et que tu n'as pas l'intention de lâcher le morceau, la valeur vénale monte très rapidement dans des proportions qui permet une réparation !

Ne me demande pas comment je le sais, j'ai utilisé ce moyen pour un accident important à Quimperlé, avec rapatriement de la moto ( à nantes et non pas à la cons la plus proche ou tu ne revois plus jamais ta moto : épave ); la valeur vénale est passé du début d'entretien annoncé à 1000-1500€ à 3500€ dans le document reçu plus tard 
Cette notion de valeur d'usage (dans le cas ou tu n'as aucune responsabilité) m'a été confirmé depuis par ma fille qui travaille maintenant dans les assurances, au siège, à Niort
Il est largement préférable que cette notion de valeur d'usage soit soutenue par ton dossier de facture, bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
lahire
Permis A full
lahire


Moto : y'a plus
Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 72
Localisation : Montargis (Loiret)
Prénom : Louis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:17

Mais c'est très intéressant ça, comme quoi tu te fais enfler à tous les coups si tu n'es pas dans le 'métier".
Revenir en haut Aller en bas
valcox
Permis A full
valcox


Moto : CB 500 F 2014
Messages : 1133
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Val

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:13

Bon a savoir !
Et en plus, c'est d'une logique implacable. On s'en fou de la valeur vénale. La valeur de remplacement est bien plus parlante...
Revenir en haut Aller en bas
LouisSaturnin
Permis A full
LouisSaturnin


Moto : Kawasaki Z 650 RS 2023
Messages : 5111
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 66
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Louis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:06

La consultation et l'étude des prix du marché d'occasion peut peuvent concourir à établir cette valeur de remplacement. D'où l'intérêt de trouver des annonces en lien avec le produit possédé.


Dernière édition par LouisSaturnin le Sam 29 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13015
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:34

Perso, suite à un accident non responsable,  j'ai été indemnisé d'une BX Citroën achetée 1000€. En discutant un peu et en sortant les factures d'entretien, j'ai récupéré 1500€. C'est pas énorme, mais j'avais effectivement le choix ensuite sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:07

Je vois que les réparations sont estimées à 5080 euros , donc de toutes façons que ce soit la valeur vénale ou valeur d'usage c'est bien un VEI qui s'applique . Le mieux est de négocier la valeur vénale de la moto au max avec l'assureur à mon avis 3500 euros et de récupérer ton pot ixil , leche-roue et passage ermax , béquille centrale sw motech . Racheter le vei 640 euros pour revendre des pièces , c'est long et aléatoire , un cadre vei est invendable et je vois que tu mets ensemble fourche complète 500 euros alors qu'elle a été déclarée HS , ça c'est pas très correct .
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43

Je suis d'accord wolfbab. 

Je m'explique 5080€ de réparations.

Premier prix de l'expert 3200€. - valeur résiduelle 640€
Après négociation avec factures à l'appui + annonces la valeur monte à 3400€ - valeur résiduelle 680€

Le tout sans les accessoires.
Maintenant faire jouer la valeur d'usages est dur maintenant que j'ai le rapport. Si ta fille travaille à Niort, elle est chez mon assureur (Maaf).

Après encore appel de l'assurance, l'expert doit se prononcer sur le remboursement des accessoires.
Pour l'instant aucune réponse sur leur remboursement, j'ai envoyé les factures.

Si j'estime cela trop faible, j'irai les récupérer sur la moto, mais cela ne sera pas facile sachant qu'il faut que je fasse un gros démontage au garage. (le passage de roue n'est vraiment pas facile à mettre et enlever).

Pour l'instant ça traine toujours, la moto toujours au garage, cela fait une semaine et deux jours que l'ai les papiers pour vendre à l'assurance ou garder ma moto et le temps tourne pour les frais de gardiennage (sachant que personne ne m'a dit qu'il y en avait et le tarif !!!!)

Pour la ventre de la fourche, je suis honnête. Ils me changent un fourreau de fourche, car il y a deux lègères rayures. Après ma propre expertise avec le concessionnaire, et mon pouce, j'ai enlevé la rayure avec mon pouce ! C'était un apport de peinture sans traces. Le fourreau est facturé alors qu'un efface rayure était suffisant. (et encore...)
Je suis de bonne foi, la fourche n'a rien.

Pour les pièces, je ne sais pas si c'est plus difficile de les vendre sachant qu'elles sont gravées SRA, meme si j'ai CG et attestation de gravage....
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:23

Ok , bon 3400 euros ça me semble quand même correct si en plus tu récupères 2 ou 300 euros d'accessoires . Pour les pièces regardes sur l'autre forum cb500 , il y en a certains qui font la cb500r cup , ils ont peut-être même un forum dédié .
Pour les frais de gardiennage , c'est pas l'assurance qui paie ?
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:02

Pour la CBR500R Cup, la moto entière ne peut être utilisée. Le règlement stipule bien, motos sans CG, RSV, VEI non acceptées.
Toutes les pièces doivent être d'origine.

Ainsi seules les pièces intéressantes.

Normalement l'assurance paie les frais de gardiennage jusqu'à la la prononciation de l'expert sur le prix. Après, c'est à ma charge. Comme le process est boiteux, je vais jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:20

Ne lâches rien , c'est jamais facile de négocier avec une assurance , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CBR500R pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vends CBR500R pour pièces   Vends CBR500R pour pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CBR500R pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] pièces pour CB 500 F rouge de 2016
» pour acheter ma cbx, je vends ma bm 850rt
» Vends CB 500 X équipée pour le voyage
» vends béquille latérale pour SUPER CUB HONDA
» [VENDU] Vends reposes-pied réglables pour CB 500 F, R ou X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: