CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bug de l'éditeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

Quand on insère une moto avec les tags prévus pour, par exemple youtube, on obtient un truc du genre :

Code:
(youtube)5fzbZ_DVz_E(/youtube)

(J'ai remplacé les crochets par des parenthèses, parce que là aussi ça buguait : on dirait que l'empilement des tags "code" et "youtube" est très mal géré, voire pas du tout).

Mais si, après avoir validé le post, on entre en édition pour corriger une faute ou donner un complément d'information, on obtient un truc de ce genre :

Code:
[flash(425,350)]about:blank[/flash]

Pas très pratique, car si on ne fait pas gaffe on perd tout.

Yôrèpakomindéfô, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25




Euh... ça a l'air de fonctionner. Je vois pas en quoi consiste ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Greiv a écrit:
[flash(425,350)]about:blank[/flash]


Euh... ça a l'air de fonctionner. Je vois pas en quoi consiste ton problème.

Citer, Envoyer.

Non, je ne trouve pas ça fonctionne.

Quand j'édite, j'obtiens la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50

Ah ok, j'avais pas compris. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Greiv a écrit:



Euh... ça a l'air de fonctionner. Je vois pas en quoi consiste ton problème.

Test
Revenir en haut Aller en bas
LouisSaturnin
Permis A full
LouisSaturnin


Moto : Kawasaki Z 650 RS 2023
Messages : 5111
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 66
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Louis

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:21

C'est un truc entre vous ?   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:22

Greiv a écrit:
Greiv a écrit:



Euh... ça a l'air de fonctionner. Je vois pas en quoi consiste ton problème.

Test

Bon, Leyon, chez moi ça a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:25

Bizarre...

Ce site est pourtant le seul avec lequel ça ne fonctionne pas pour moi. Je suis modo sur un autre qui a la même fonction : c'est nickel, là-bas, avec le même navigateur (Firefox).

Je vais tenter quand-même avec un autre navigateur, pour voir.

PS : est-ce que ça pourrait venir d'un problème de permissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:28

Ça ne serait pas impossible. Jack ? Tu es dans les parages ? Tu peux jeter un coup d’œil aux limitations des membres quant aux citations de vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:36

Bon, ce n'est pas un problème de permissions.

Je viens d'essayer avec IE 9 : ça fonctionne. C'est donc Firefox (ou l'un de ses modules) qui fait des siennes. Alors je suppose que même si les fonctionnalités sont identiques, le mod utilisé sur l'autre forum n'est pas le même (ou n'a pas le même numéro de version) que celui utilisé ici.

PS : c'est étrange, quand-même... Techniquement, je ne comprends pas pourquoi, exclusivement avec Firefox, l'adresse "https://www.youtube.com/v/amMFuMoJObc" se transformerait en "about:blank" lors de l'interprétation avant édition... Un javascript dont le mécanisme de reconnaissance du navigateur serait mal foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:49

Pourquoi pas. Ce que tu peux essayer, c'est de désactiver tous tes modules complémentaires et les réactiver un par un. D'ailleurs ceux-ci sont-ils à jour chez toi ?

Sinon, tu peux utiliser un autre navigateur, car heureusement il n'y a pas qu'IE et FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:01

Tout est à jour, oui, j'y veille scrupuleusement. J'ai 4 navigateurs (FF, IE, GC et Safari : comme je développe des sites intranet/internet pour ma boîte, j'ai besoin de vérifier qu'au moins ceux-ci sont ok, l'utilisation des autres restant plutôt anecdotique), mais FF est mon préféré, de très loin. Si ça vient de lui et qu'aucun mod ne semble en cause, je continuerai malgré tout avec lui. Maintenant que la cause est isolée, la parade est facile à trouver (il suffit de copier l'adresse de la video avant de citer/éditer, puis de la coller au bon endroit avant de valider).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:14

En tout cas ton problème est curieux. Mais bon, je fais dans l'humain, pas dans l'ordinateur, donc je ne saurai l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan
Permis A progressif
nadfan


Moto : CRF1000L Africa Twin
Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 39
Localisation : lyon
Prénom : Steph

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

y'a que chez moi que maintenant pour poster une réponse, je peux mettre que du texte ? plus de photo, rien, plus d'icones au dessus du cadre où j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Léyon
Permis A full
Léyon


Moto : Daisy, CB500X rouge de 2013
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 64
Localisation : Niort, 79, Poitou-Charentes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Prénom : Jean-Gabriel

Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Pas de problème pour moi, tout est toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'éditeur   Bug de l'éditeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de l'éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: