CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suzuki Savage 1992

Aller en bas 
+2
Hawk84
PierreMP
6 participants
AuteurMessage
PierreMP
ASSR 2



Moto : CB500X 2017 blanche & V Max 1993
Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Bruxelles
Prénom : Pierre

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:47

Vu le CT obligatoire en Belgique même pour les ancêtres, vu que je ne dispose plus d'emplacement fin juin ...
je brade la Savage à 750 EUR (sans discussion).  J'ai toutes les pièces d'origine (guidon, cligno ...).  Elle a tourné pour la dernière fois en août 2021.  J'ai noyé le moteur et jamais "réparé" vu "inaccessibilté" bougie (et pas de garage pour mécaniquer).
Idéal pour restauration à l'origine ou base bobber.  20.000 km (réels), clefs, papiers ...
Simplement il faut venir la chercher à Bruxelles avec une camionnette ou un rail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hawk84
Permis A progressif
Hawk84


Moto : CB500X (PC59) de 2016, auparavant une CB125F (JC74) de 2019
Messages : 490
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 39
Localisation : Cher mais parfois Loire
Prénom : Greg

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:00

Bon courage pour la vente!

_________________
Salut Invité !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PierreMP
ASSR 2



Moto : CB500X 2017 blanche & V Max 1993
Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Bruxelles
Prénom : Pierre

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:51

Finalement je l'ai ré-immatriculée comme ancêtre (plaque O en Belgique) en échappant au CT (car la dernière immatriculation était à mon nom) vu que j'ai trouvé une assurance à 67 EUR par trimestre et vu sa valeur de revente est nulle.  Par ailleurs ici j'échappe à la réglementation LEZ (ZFE chez vous).  J'ai fait un petit tour cet après-midi : que du bonheur  Very Happy  Vive les gros monos qui poussent velu en bas ... même si ce n'est pas une BSA  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ged38
Permis A full
Ged38


Moto : F700GS, SHI300, CB500X 2019 et 2017
Messages : 1627
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : 38 GRESIVAUDAN
Prénom : Geraldine

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:14

Ben voilà une affaire qui marche, profite en encore longtemps SMile_Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Rops
Permis A full
Rops


Moto : CB 500 X
Messages : 512
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Belgique
Prénom : Gérard

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:42

PierreMP a écrit:
Finalement je l'ai ré-immatriculée comme ancêtre (plaque O en Belgique) en échappant au CT (car la dernière immatriculation était à mon nom) 
Par ailleurs ici j'échappe à la réglementation LEZ (ZFE chez vous).  
Super nouvelle  Very Happy, j'étais dans le doute sur l'obligation de CT lors d'une re-immatriculation. Cette nouvelles me ravit.

Comment échappes-tu à la LEZ ? Grâce à la plaque O ?
Revenir en haut Aller en bas
tatico
Permis A full
tatico


Moto : cb500x 2019
Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2019
Localisation : versailles
Prénom : marius

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:05

Elle est superbe cette Suz.
 J'ai toujours aimé ce gros et unique cylindre qui capte l'attention.
Le look est simple, dépouillé et n'est pas qu' une pâle copie d'Harley comme trop souvent chez les nippons.
Revenir en haut Aller en bas
pg44
ASSR 2
pg44


Moto : CMX 500 Rebel, BMW R100T
Messages : 181
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 58
Localisation : Nantes et Locmariaquer
Prénom : Pascal

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:28

PierreMP a écrit:
Finalement je l'ai ré-immatriculée comme ancêtre (plaque O en Belgique) en échappant au CT (car la dernière immatriculation était à mon nom) vu que j'ai trouvé une assurance à 67 EUR par trimestre et vu sa valeur de revente est nulle.

67€ par trimestre c'est beaucoup. Je paie 74€ par an pour mon flat au tiers et 157€ par an pour ma Rebel en tous risques. Mais c'est en France; les assurances coûtent plus cher en Belgique ?

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
PierreMP
ASSR 2



Moto : CB500X 2017 blanche & V Max 1993
Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Bruxelles
Prénom : Pierre

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:51

Bonjour à toutes, tous,
Bonjour Gérard,
Pas de LEZ grâce plaque O à Bruxelles (19 communes)
Véhicules oldtimers de plus de 30 ans immatriculés en Belgique.
La dérogation est octroyée automatiquement si toutes les conditions ci-dessous sont respectées
  • Le véhicule est immatriculé en Belgique

  • Le véhicule a plus de 30 ans

  • Le véhicule est enregistré en tant qu’oldtimer et possède une plaque d’immatriculation belge « O », « 1-O » ou une plaque d’immatriculation personnalisée (conformément l’article 4, §2, de l’arrêté ministériel du 23 juillet 2001 relatif à l’immatriculation de véhicules)

  • Le véhicule n’est pas utilisé à des fins commerciales


Dans ce cas-ci, la dérogation est automatique, il n’y a aucune démarche à entreprendre et vous pouvez circuler dans la Zone de Basses Emissions (LEZ) bruxelloise ! La dérogation est octroyée pour une durée indéterminée.
Je n'ai pas encore vérifié pour la Wallonie, la Flandre et ... les cantons de l'Est au cas où la Région Wallonne aurait transféré cette compétence à la Communauté Germanophone (euh ... c'est du belgo-belge ... nous-mêmes on n'y comprend plus grand chose)
Bonjour Pascal, Visiblement bien plus cher par ici : je paie 148 EUR par trimestre pour ma X
Revenir en haut Aller en bas
Rops
Permis A full
Rops


Moto : CB 500 X
Messages : 512
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Belgique
Prénom : Gérard

Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:58

Bonjour Pierre, merci pour ces infos réjouissantes  Smile, c'est vrai qu'on n'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki Savage 1992 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Savage 1992   Suzuki Savage 1992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Savage 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: