CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vds Honda Deauville 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahiti
Permis A full
tahiti


Moto : 125 ybr (en vinification) , 750 Tracteur
Messages : 2872
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 61
Localisation : 18
Prénom : Philippe

Vds Honda Deauville 2007 Empty
MessageSujet: Vds Honda Deauville 2007   Vds Honda Deauville 2007 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Salut, 

Une de mes connaissances vends sa Deauville, c'est un monsieur qui a la soixantaine et plutôt méticuleux. 
Si intéressé, me contacter. Je transmettrai. 
La moto est du coté de Chateauroux. 

- 31/05/2007
- 74625 kms
- 4 propriétaires
- Puis fisc; 7CV
- Puis din; 65cv
- 680cc
- Crit'air; 3
- Euro 2 
- Poignées chauffantes
- Top-case
- 3250 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
piston
Permis A full
piston


Moto : Suzuki 800 DE
Messages : 1163
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 81
Localisation : Lyon
Prénom : jacques

Vds Honda Deauville 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vds Honda Deauville 2007   Vds Honda Deauville 2007 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:32

Merci pour l'info Philippe, la Deauville est bien tentante et on la trouve encore assez facilement en occasion dans un état apparemment satisfaisant, mais rarement en 1ère main, et la succession de proprios peut interroger sur les problèmes potentiels plus probables.
Suite à l'acquisition de Francis l'envie m'était venue aussi de cette moto, en deuxième avec la NC, puis je me suis fait les réflexions suivantes:
je ne fais que 12000 km/an, surtout en boucles de 200 à 400 km autour de chez moi sur départementales et la NC répond bien à mon besoin sauf en matière de confort et de protection, où la Deauville se distingue.
Une 2ème moto ne se justifierait pour moi que pour un besoin plus spécifique comme le TT par ex. pour varier les usages, pas mon cas, donc idéalement mon unique moto devrait être un mix des qualités complémentaires de la NC et la Deauville, que peut-être Honda produira un jour puisque beaucoup l'espèrent, car c'est vrai que cette moto a beaucoup d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Honda Deauville 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valises honda
» [Suspendue] vds cb honda x 500 ABS
» HONDA CRF250L
» CHERCHE HONDA CB 50
» pot d'origine pour honda CB 500 F ou X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: