CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Photo d'entête du Site ?

Aller en bas 
+13
Zic
Papounet
allmitel
valcox
Toinou
slayersword
zozo
jean-louis 11
Francesco vespa
wolfbab
46n01w
jahkusa
Jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zic
Permis A full
Zic


Moto : CB500x 2014, Royal Enfield classic et Himalayan
Messages : 569
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 41
Localisation : Roscoff
Prénom : Soizic

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Mdr
Faut pas oublier  de mettre une Royal enfield aussi, elles seront bientot majoritaires ! En plus, elles depassent déjà le nombre de cmx  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1903
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 69
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:45

ZIC, la cmx c'est déjà une moto collector . surtout avec le réservoir rouge elles sont trés rares.
Revenir en haut Aller en bas
Ged38
Permis A full
Ged38


Moto : F700GS, SHI300, CB500X 2019 et 2017
Messages : 1627
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : 38 GRESIVAUDAN
Prénom : Geraldine

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:43

Pour participer à la vie associative et à d’autres forums nous faisons très attention de prendre des images libres de droit pour le bandeau. Le contenu du forum est privé mais le bandeau est public..... 
essayons dans nos prochaines balades (et il a de nombreux très bons photographes sur ce forum) de prendre nos brêles CB500 X,F,R,Cmx en photo avec des paysages sympatoches dans l’optique de fabriquer un bandeau....
Qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:17

Ged38 a écrit:
Pour participer à la vie associative et à d’autres forums nous faisons très attention de prendre des images libres de droit pour le bandeau. Le contenu du forum est privé mais le bandeau est public..... 


C'est marrant, je m'étais inscrit sur le forum Roadster BMW, parce-qu'un copain m'avait signalé qu'ils avaient mis une de mes photos (qui se baladait sur Flickr) en bandeau.
J'ai donc posé la question de comment ma photo était arrivée là : effectivement, le modo l'avait pêchée un peu au hasard, et m'a proposé de la retirer si ça me dérangeait.
Mais je m'en foutais, j'étais même plutôt fier qu'il l'ait sélectionnée.....

Depuis, les copains m'ont signalé plusieurs de mes photos de BM sur différents sites, parfois même pour des offres commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:54

Ged38 a écrit:
Qu’en pensez vous?
Que tu as raison Géraldine. Wink

Il n'y a pas de phénomène de génération spontanée, pour réaliser un nouveau bandeau, il faut des images (et libres de droits, comme le précise Géraldine). Donc mes amis, si vous souhaitez donner un coup de jeune à la chose, yapluka. Wink

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

!!


Dernière édition par jmd32 le Lun 10 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1903
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 69
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:38

je fais confiance a FRANCIS pour nous élaborer une belle foto, CBR,CBF,CBX,CMX ( reservoir rouge),Mais je pense pas que l'on puisse mettre "une belle RE, car le forum RE ne serait pas d'accord . c'est du ressort des modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
slayersword
Permis A full
slayersword


Moto : CB500X noire 2013
Messages : 1075
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Toulouse 31
Prénom : .

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:24

Au contraire, le forum RE (il se reconnaitra) commence un peu trop à se prendre au sérieux, il serait grand temps qu'un forum comme le notre passe à l'offensive en mettant une RE (réservoir chromé) dans notre bandeau pour leur montrer qu'on est des vrais motards tongue

Chers membres, si vous m'élisez Modérateur je m'engage solennellement à vous obtenir la plus belle des bannières qui soit ! Celle de la liberté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

jean-louis 11 a écrit:
je fais confiance a FRANCIS pour nous élaborer une belle foto, CBR,CBF,CBX,CMX ( reservoir rouge),Mais je pense pas que l'on puisse mettre "une belle RE, car le forum RE ne serait pas d'accord . c'est du ressort des modérateurs .
Je suis absolument nul en montage photo ( c'est la prise de vue qui m'intéresse), et je pense que le forum RE se fout complètement qu'on mette ou pas une Enfield sur le bandeau.
Après, si on met une Enfield, faut aussi mettre une 1200 GS, une Vstrom etc.....
Même si on est ouvert et qu'on privilégie l'amitié des rencontres à la possession exclusive d'une marque et d'un modèle de moto, on est encore sur le forum CB Zonda Forever  !

A part ça, je refuse que Nathan soit modérateur. Ce jeune homme a des goûts de luxe et on ne gagne pas assez pour partager les subsides perçues, avec Maître Denis.   smile2_Dent
En plus il ne boit pas assez pour assumer cette tâche qui requiert beaucoup de recul.  smile2_Dent
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Permis A full
L'arverne


Moto : CB 500 XA Rouge.
Messages : 649
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 67
Localisation : 77190
Prénom : Bernard

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

Francis, je te propose, je vient 15 jours chez toi le temps que tu puisse faire une photo d'une CB 500 X rouge.

Et pour les repas, c'est sans sel.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:29

L'arverne a écrit:
Francis, je te propose, je viens 15 jours chez toi le temps que tu puisses faire une photo d'une CB 500 X rouge.

Et pour les repas, c'est sans sel.
Euh.......... je vais réfléchir !  Very Happy

Et sinon, tu ne veux pas échanger une CBX rouge contre un 1200 Sportster ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Permis A full
L'arverne


Moto : CB 500 XA Rouge.
Messages : 649
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 67
Localisation : 77190
Prénom : Bernard

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:30

Nan, trop lourd pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Tu as tort, mais bon.....  smile2_Dent
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

slayersword a écrit:
Chers membres, si vous m'élisez Modérateur je m'engage solennellement à vous obtenir la plus belle des bannières qui soit ! Celle de la liberté ! Cool

Allez, un putsch maintenant... What a Face

Heureusement que le Président de l'Assemblée (des actionnaires bénéficiant des retombées publicitaires du forum) a su convaincre avec des arguments de bon sens et sauver la démocratie. Wink

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Ged38
Permis A full
Ged38


Moto : F700GS, SHI300, CB500X 2019 et 2017
Messages : 1627
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : 38 GRESIVAUDAN
Prénom : Geraldine

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:58

slayersword a écrit:

Chers membres, si vous m'élisez Modérateur je m'engage solennellement à vous obtenir la plus belle des bannières qui soit ! Celle de la liberté ! Cool
Attention chers Admin et Modo, emmenez bien cet individu dans votre prochain rassemblement sinon  il pourrait profiter de votre absence pour prendre d’assaut notre forum et s’installer dans la place. Le félon est parmi nous.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1903
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 69
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:03

j'ai déja vu cela quelque part !  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Ged38 a écrit:
slayersword a écrit:

Chers membres, si vous m'élisez Modérateur je m'engage solennellement à vous obtenir la plus belle des bannières qui soit ! Celle de la liberté ! Cool
Attention chers Admin et Modo, emmenez bien cet individu dans votre prochain rassemblement sinon  il pourrait profiter de votre absence pour prendre d’assaut notre forum et s’installer dans la place. Le félon est parmi nous.  lol!
T'inquiètes ! On a chargé Zic de la surveillance de l'individu.....  Suspect 

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Dsc01010

Car effectivement, il est rapide !  Suspect

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est le jour où il essayait de me convaincre de faire un échange... Quel manque de moralité, s'attaquer à un pov vieux... Enfin...

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1903
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 69
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

DENIS, n'oublie pas la CMX;surtout c'est la plus petite des CB et malgré cela c'est la " number ONE " merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Permis A full
L'arverne


Moto : CB 500 XA Rouge.
Messages : 649
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 67
Localisation : 77190
Prénom : Bernard

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Rouge, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:59

On peut mettre un Sportster aussi ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Permis A full
L'arverne


Moto : CB 500 XA Rouge.
Messages : 649
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 67
Localisation : 77190
Prénom : Bernard

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44

Voui, ou une pioche. On aurait un entête de pioche.

Je vais aller prendre mes comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
slayersword
Permis A full
slayersword


Moto : CB500X noire 2013
Messages : 1075
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Toulouse 31
Prénom : .

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:55

Doucement quand même sur les vannes recherchées Bernard, on a quelques modèles assez kilométrés sur le forum ... il ne faudrait pas risquer l'accident cervical intellectuel  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Papounet
Permis A full
Papounet


Moto : CB500X2016 rouge
Messages : 565
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 63
Localisation : Auvergne
Prénom : Bernard

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

En parlant de vannes recherchées : je viens d'acheter des rouleaux de papier peint intissé chez Chantemur et le mode d'emploi en trois steps démarre très fort :

1-J'encolle le mur


Bon, ça prouve que le gars du packaging ne se préoccupe pas de décaler les sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 11
Permis A full
jean-louis 11


Moto : HONDA REBEL CMX
Messages : 1903
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 69
Localisation : AUDE
Prénom : jean-louis

Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

il y a bien longtemps que le papiers peints c'est fini . un coup de rouleau de peinture blanche  et BASTA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo d'entête du Site ?   Nouvelle Photo d'entête du Site ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Photo d'entête du Site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Profil
» Appareil photo Panasonic GF5. Vendu.
» Ca vous dit une nouvelle bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: