CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Publicité pour le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toinou
Permis A full
Toinou


Moto : F700GS
Messages : 1330
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Châlons-en-Champagne
Prénom : Antoine

Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:59

Salut tout le monde !

Ca fait un petit moment que ça cogite dans ma tête.. Depuis que j'ai croisé une CB500X 2016 noire, que je n'ai pas pu saluer comme il se doit, et surtout.. n'ait pas pu discuter avec son conducteur. Shocked
Je sais que certaines personnes ne sont pas très gourmandes des forums ou autres rapprochement des personnes ayant le même modèle de moto..

Je me suis pourtant demandé s'il y avait déjà eu la volonté de faire connaitre le forum par delà les recherches google, comme des petites cartes dans les concessions Honda (ils devraient nous remercier, si on fait ça, les ventes de CB500 (X) devraient grimper d'au moins 30% !) ou des stickers à apposer sur notre moto ou ailleurs, afin que les curieux puisse trouver l'endroit idéal pour répondre à leurs questions et sauter le pas !

Mais vaut-il mieux rester discret et ne faire venir que les plus curieux qui seront les plus à même de faire vivre le forum que des centaines d'inscrits qui abandonneront le forum leur belle revendue, ou leur belle achetée oubliant les sages paroles des membres de notre communauté.. 

Deux façons de voir la choses.. Y avez-vous déjà pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
valcox
Permis A full
valcox


Moto : CB 500 F 2014
Messages : 1133
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Val

Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:28

A une époque, sur un autre forum, je m'étais fait des cartes de visite du forum qui disait

"Bonjour, je me permets de vous poser cette carte (en générale coincée sur le bouchon de réservoir) car j'ai la même moto que vous et je suis sur un forum dédié à celle-ci. En plus d'en apprendre beaucoup sur ce modèle, on rencontre des gens sympas, n'hésitez pas à venir y faire un tour !! (adresse du site)
Valcox

Sur environ une 15ènes de cartes distribuées, il n'y a eu qu'un seul retour d'un mec qui s'est inscrit en me citant... No

Donc j'ai arrêté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24

La question mérite d'être posée. Quand j'étais en Triumph, on avait fait des autocollants avec l'adresse du forum (tiger800.fr).

Je ne sais pas si ça avait eu beaucoup de succès.

Bon, une recherche google et on tombe rapidement ici.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full
zozo


Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Messages : 1596
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : quelque part entre Bordeaux et Dijon ;)
Prénom : Florian

Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:22

Quand j'étais sur bordeaux et que j'allais souvent à la piste le vendredi soir, dès que je voyais une CB500 je lui glissait une carte au bouchon.

J'en ai même donné au concessionnaire.

Ca a bien marché, même si c'est pour un groupe facebook que j'ai monté, on les redirigeant ici, on y retrouve quelques bordelais sur le forum.

On peut se baser sur ce type de carte que j'avais faite et imprimée à 100 exemplaires :
Publicité pour le forum ? Cb50010
Revenir en haut Aller en bas
mamimoto
Permis A full
mamimoto


Moto : Honda CB 500XA, 2013, 471 cm3, blanche
Messages : 882
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Saint Marcellin 38
Prénom : Aline

Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46

Tous ceux qui vendent leur CB 500... Sad
et qui restent heureusement sur ce forum... Very Happy
et qui rachèteront plus tard une CB 500 ... Laughing

Peuvent aussi parler du forum à l'acquéreur de leur moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:49

mamimoto a écrit:
Tous ceux qui vendent leur CB 500... Sad
et qui restent heureusement sur ce forum... Very Happy
et qui rachèteront plus tard une CB 500 ... Laughing

Peuvent aussi parler du forum à l'acquéreur de leur moto !

C'est ce que j'avais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum ?   Publicité pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» les codes utiles sur le forum pour de la mise en forme, des aspects particuliers, ou même parfois blaguer
» Taille du forum : non, c'est bon......
» Visualisation des membres du forum
» Mise en place du portail du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: