CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau nom de domaine

Aller en bas 
+6
Jack
DJJ68
Francesco vespa
allmitel
46n01w
slayersword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleMen51
ASSR 1



Moto : CB500F
Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Calvados
Prénom : Sébastien

Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:25

Salutation.
Ça fait un moment que j’essaie d’aller sur le site web via mes favoris mais impossible. La page n’existe pas. Donc perso, j’ai pensé que c’était le serveur qui était DOWN. Bref, j’attend quelques jours et y retourne. Mais pareil...
Je cherche alors sur Google car je me dis que c’est un changement de nom du site. Mais je ne trouve rien... Aujourd’hui, je recherche sur internet à nouveau et je trouve enfin ce site qui ressemble beaucoup beaucoup beaucoup à l’ancien... Et là Bingo! C’est lui...
Je change donc de favoris et j’ai mis à jour le Mdp préenregistré.

C’est moi où la transition a un peu été rapide de la part de l’hébergeur? A mon avis, beaucoup d’inscrit risque de ne jamais revenir faute de connaître le nouveau nom du site. (Je me trompe peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
allmitel
Permis A full
allmitel


Moto : CB500F 2014 - Blanche
Messages : 1818
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Nantes
Prénom : Renaud

Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:12

La transition sur en fait depuis quelques mois. Les administrateurs le savent depuis un peu plus longtemps.

C'est unilatéral et irrévocable par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Ged38
Permis A full
Ged38


Moto : F700GS, SHI300, CB500X 2019 et 2017
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : 38 GRESIVAUDAN
Prénom : Geraldine

Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:31

Coucou, après une installation d'un nouveau matériel, je m'aperçois que notre forum souffre d'invisibilité. En tapant une recherche simple dans les navigateurs (genre, cb500 forum, ou forum cb500,......) et bien notre forum ne ressort pas facilement et c'est bien dommage.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:26

!!


Dernière édition par jmd32 le Lun 10 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
46n01w
Permis A full
46n01w


Moto : KTM890 ADV
Messages : 6404
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Prénom : Denis

Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:59

C'est vrai. Avec Google, il est transparent ou presque tandis qu'avec Qwant, il ressort en seconde position. Un des pb du référencement vient du "forever..."

Je pense que Jacques surveille la chose et est sur le coup.

_________________
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière !  | la carte des membres ici - Inscrivez-vous !  Les rassos du forum en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://f6crp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: A propos du Forum-
Sauter vers: