CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !
CB500 forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la CB 500 R, F et X
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes

Aller en bas 
+12
ririne45
LouisSaturnin
Gizmodu74
ybebert
wolfbab
pascal21
kiki0769
flip ormo
Francesco vespa
tahiti
hf38
Aurel69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:40

Bonjour à tous,

Fraichement débarqué sur le forum, je suis à la recherche d'une 500 CBX pour justifier mon inscription Very Happy 
Blague à part, elle remplacera ma vaillante 600 XTE en vente prochainement.

Je n'ai pas de préférence sur l'année ni la couleur, cependant quelques petites précision :
- Kilométrage proche ou inférieur à 20.000 km
- Région Rhône-Alpes, je suis physiquement à Lyon et je peux me déplacer
- Budget d'environ 4.000€       [EDIT]

Je suis à l'écoute de toute proposition, n'hésitez pas si vous souhaitez revendre votre belle X' ! Wink
Merci et à bientôt,
Aurel'


Dernière édition par Aurel69 le Mer 4 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hf38
Permis 125
hf38


Moto : CB500XA rouge 2017
Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Grenoble
Prénom : Hervé

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

Hello,

Il y a une 2016 rouge à Charvieu dans le Nord-Isère, visible sur le coin-coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

Hello, merci pour l'info. Je l'ai déjà repéré, mais elle est un peu hors budget... Budget que j'aurais du définir dans mon 1er message !  Smile

Je souhaites y mettre autours de 4.000€, à peaufiner au cas par cas. Cela vous semble t'il être dans les prix pour une cbx de 2013 à 2015 avec "peu" de bornes ?

PS: j'ai aussi remarqué une à Givors de 2014, noire, 14000km pour 4200€ : mais déjà vendue.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti
Permis A full
tahiti


Moto : 125 ybr (en vinification) , 750 Tracteur
Messages : 2872
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 61
Localisation : 18
Prénom : Philippe

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:34

Excellente alternative à un 600 XT , presqu' aussi fun et bien moins fatiguant à rouler . 

En ville , ça doit se valoir ( mais ça fait bien longtemps que je n'ai roulé sur un 600 XT ) . Et incontestablement meilleur sur route .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

Je cherchais justement une moto utilitaire pour remplacer la XT. Le coup de coeur est venu lors d'un essai chez Honda. Je pense que la CBX remplira ce rôle à merveille ! Avec le confort et le caractère un peu plus routier en prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:20

Autour des 4000€, tu devrais trouver ton bonheur. 
Les CB500X sont des bécanes très sympathiques, mais souvent les proprios sont les seuls à les adorer. Elles n'ont pas un grand public chez le motard de base, en France.
Je guette un peu les annonces, et certaines y restent un bon moment, surtout celles qui sont trop proches du prix du neuf.
Celles autour des 4000 partent dans le mois qui suit, si le kilométrage n'est pas supérieur à 20000.
(Celle d'un copain du forum, vendue sur Périgueux, n'a pas traîné en rayon bien longtemps....) 

Je connais bien les XT600E aussi. Et effectivement, comme le souligne Philippe, la X est une bécane plus routière, plus performante, plus joueuse en virage, plus moderne quoi.
Mais avec des capacités en TT bien plus réduites. Quoique mes XT ne sortaient guère plus des pistes roulantes que ma CBX..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:12

Effectivement, les CB500X ne déclenche pas spécialement l'émoi auprès des motards qui ne la connaissent pas spécialement. Je scrute régulièrement LBC, mais c'est le calme plat en ce moment...sûrement la période des fêtes. bounce

En appelant une concession Honda aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils viennent d'en rentrer une. Honda CB500X rouge du 03/14 avec 4.000km tout d'origine (donc sans accessoire). Ils la proposent à 4600€ (+170€ de CG et de "frais de mise en route). Donc concrètement 4760€ clef en main. 

Qu'en pensez vous ? Je trouve le prix 200 à 300€ trop cher pour une moto certe presque neuve, mais sans rien comme accessoires... Mais je suis pas bien au courant des prix en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:06

Ça me paraît correct. 4000 bornes, ce n'est rien, tu n'auras pas à te taper la 1ère révision. Et ça fait presque 2000€ de moins que la nouvelle.
Après, en leur disant OK pour 4600€ TTC peut-être qu'ils s'aligneront......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:38

C'est honnête comme prix.
Seulement 4000 km !
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Permis A progressif



Moto : Yam T7.
Messages : 454
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 66
Localisation : Vers les montagnes
Prénom : Philippe

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:45

Francesco vespa a écrit:
Autour des 4000€, tu devrais trouver ton bonheur. 
Les CB500X sont des bécanes très sympathiques,
(Celle d'un copain du forum, vendue sur Périgueux, n'a pas traîné en rayon bien longtemps....)
Et oui Francis,j'ai constaté presque une larme à l'oeil qu'elle avait trouvé acquéreur...
Je suis pleinement satisfait de mon V strom mais le CBX restera comme un excellent souvenir et comme toi il n'est pas exclu que j'en reprenne pas une un jour(la vieillesse aidant Rolling Eyes )
Bon,le V strom avait aux alentours des 5000 bornes quand je l'ai eu et n'a pas beaucoup plus aujourd'hui.J'ai résolu le plus gros grief que je lui reprochais à savoir une position de conduiite adaptée aux grands,j'ai monté un prolongateur de pontets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vraiment cette fois je suis super à l'aise à son guidon même si elle perd un peu le coté naturel de la 500,c'est toutefois un vélo en action et patate et couple sont quand même bien plus présents.Bref quelques bornes de plaisirs en perspective...
Tiens,au matin première gamelle de l'hiver avec le 250,faut dire que le sol était hyper froid.Vraiment incassable le TTr LoL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

Merci pour vos avis ! Very Happy
Je vais aller la voir ce WE. Elle est dans la fourchette haute de mon budget, on va voir si Honda baisse un peu le prix... Sinon tant pis, je prend mon mal en patience le temps d'en trouver une mieux équipée et moins cher bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki0769
ASSR 2



Moto : cb500f
Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Kiki

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:01

Hello tu l'achètes chez un pro donc toujours plus chère qu'à un particulier mais c'est pas le même service.
Je pense que tu peux négocier les frais de mise en route et un peu sur la moto ou accessoires.
Sur Lyon j'ai dû la faire graver par exemple. Cela va de 59€ chez Dafy/Cardy à 79€ + la main d'œuvre....
Tu vas sur Dardilly !?
Revenir en haut Aller en bas
pascal21
Permis A progressif
pascal21


Moto : Suzuki vstrom 650 2023
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Dijon
Prénom : pascal

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:47

bonjour,
un peu  je trouve aussi
j'avais mit la mienne à vendre
modèle 03/2015, 7000kms, toute équipée, sacoche, leche roue, tapis de reservoir, prolongateur de garde boue,
je l'avais mis à 4500e, j'avais pas eu demande, du coup je la garde pour l'instant
je verrai au printemps, car pour l'instant je risque d'en avoir besoin pour aller sur mon nouveau boulot

amicalement Very Happy
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:31

Hello Kiki0769, oui c'est bien à la concession Honda de Dardilly.
J'ai déjà tiré un peu sur la proposition initiale (-150€ en zappant le gravage et la MO associée). Je pense pas que je réussirai à aller plus bas. Qui ne tente rien...!

Pascal21 : Effectivement il y a un bel écart entre le prix proposé par Honda et la tienne qui est mieux équipée. Tu l'avais mise en vente à quelle période ? Étrange qu'elle ne soit pas parti, elle est typiquement dans ma gamme de prix au vu de l'équipement et du kilométrage en tout cas !

Si je ne touve pas ma belle d'ici le printemps, n'hésites pas à passer un petit message. Dijon n'est pas si loin de Lyon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:52

De retour de la concession Honda, la cbx rouge était bien là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat des courses : vendeur inflexible en plus d'être pas spécialement agréable. Impossible même d'essayer la bête : soit disant que la route est trop dangereuse (+5°C quand même, avant grand soleil, faut pas abuser Evil or Very Mad ). Tant pis, je suis rentré comme je suis venu !

A 4750€, malheureusement hors budget pour moi. Mais si y'en a que ça tente, la moto sera en annonce d'ici peu sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

Pas grave.....Vaut mieux laisser tomber une "affaire" que de ne pas être satisfait par les conditions de son achat.
Je pars du principe qu'un bon achat doit satisfaire les deux parties. 

(Mon ex CB500X avait été reprise 3600€ chez Honda, qui l'avait remise en vente sans rien faire dessus 4600€ le lendemain. Bon, ils l'ont gardé 8 ou 9 mois avant qu'elle parte. Je donne ces chiffres de mémoire, mais je pense qu'un achat vers un particulier est sans doute plus intéressant pour cette bécane, sauf à tomber sur un concessionnaire pas trop gourmand).


Dernière édition par Francesco vespa le Sam 7 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23

Tiens, j'ai retrouvé, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi à moins de 4000 on doit trouver des choses très correctes.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:48

C'est ce que je me suis dis. Je prend mon mal en patience le temps de trouver "la" bonne occasion avec bonne moto, bon prix, et vendeur sympa !

Mazette, effectivement elle était bien équipée ta x ! Je vois que tu as succombé au charme de la W800, elle présente très bien ta kawa ! Smile

En scrutant LBC, c'est le calme plat... j'espère que l'offre va augmenter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:43

C'est l'hiver : les motos sont vendues ou dans les garages...
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:25

Tu vas trouver assez facilement ton bonheur , celle la à Givors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:42

flip ormo a écrit:
Francesco vespa a écrit:
Autour des 4000€, tu devrais trouver ton bonheur. 
Les CB500X sont des bécanes très sympathiques,
(Celle d'un copain du forum, vendue sur Périgueux, n'a pas traîné en rayon bien longtemps....)
Et oui Francis,j'ai constaté presque une larme à l'oeil qu'elle avait trouvé acquéreur...
Je suis pleinement satisfait de mon V strom mais le CBX restera comme un excellent souvenir et comme toi il n'est pas exclu que j'en reprenne pas une un jour(la vieillesse aidant Rolling Eyes )
Bon,le V strom avait aux alentours des 5000 bornes quand je l'ai eu et n'a pas beaucoup plus aujourd'hui.J'ai résolu le plus gros grief que je lui reprochais à savoir une position de conduiite adaptée aux grands,j'ai monté un prolongateur de pontets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vraiment cette fois je suis super à l'aise à son guidon même si elle perd un peu le coté naturel de la 500,c'est toutefois un vélo en action et patate et couple sont quand même bien plus présents.Bref quelques bornes de plaisirs en perspective...
Tiens,au matin première gamelle de l'hiver avec le 250,faut dire que le sol était hyper froid.Vraiment incassable le TTr LoL cheers
Mets un PSB - 1 dent , pour 20 euros , sur la vstrom c'est un régal .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
ASSR 2
Aurel69


Moto : 600 XTE 1996
Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Grenoble
Prénom : Aurel

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:40

Greiv : le temps nous le dira... Le but du jeu est de refaire sortir les motos des garages un peu avant la belle saison pour éviter d'avoir l'habituelle augmentation du prix !  Very Happy

Wolfbab : Merci pour l'info, mais comme dit un peu plus haut, celle de Givors est déjà vendue. Le gars n'a pas encore retiré son annonce.. !
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:40

J'avais pas vu , il faut scruter et être patient , pas très loin non plus il y a celle la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux toujours en proposer 4200 euros , qui tente rien n'à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Permis A full
Francesco vespa


Moto : Beta 200 Alp, Vespa 300, Enfield 500 et 650, Deauville 650...
Messages : 13019
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 66
Localisation : Besançon
Prénom : Francis

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:46

Ou proposer de l'acheter en pot d'origine. Le vendeur peut toujours vendre son Akra au détail....
Revenir en haut Aller en bas
wolfbab
Permis A full
wolfbab


Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Prénom : Laurent

[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

Tout à fait , tu peux même le proposer toi même à quelqu'un du forum , je pense que 300 euros pour un akra et tout le monde serait content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes   [RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] CB500X en région Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche selle cb500x
» recherche support + valises pour cb500x
» Recherche Compteur
» [RECHERCHE] CB 500X
» Recherche silencieux CB 500 F 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB500 forever :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: